COVID 19

Par ces temps difficiles nous nous devons de nous protéger et de protéger les autres afin d’enrayer le plus rapidement possible ce virus. Donc un seul mot d’ordre: Restez chez vous!

Si vous êtes contraints de continuer alors minimisez au maximum vos déplacements.

Vous pouvez éviter d’aller trop souvent dans les hypermarchés il vous suffit de redoubler d’imagination . Une seule denrée pour plusieurs recettes c’est possible .Alors à vos fourneaux!

Il n’y a pas que les pâtes ! Pensez quinoa boulgour lentilles lentilles corail polenta ect. Velouté de courge de panais de carottes de choux( et on garde tout même les feuilles )

Vous êtes d’irréductibles mangeurs de pâtes! Alors on s’adapte pas la peine de se ruer sur le dernier paquet qui a été touché par x personnes !!! Il vous faut juste 1 oeuf pour 100g de farine . Oui Oui c’est tout, on mélange bien le tout avec la paume de la main, on ajoute un peu d’eau si c’est trop sec et un peu d’herbes aromatiques si on en a envie et le tour est joué. On fait des spaghettis , des plaques à lasagnes ( pas de viande pas de soucis : lasagnes aux légumes ) raviolis avec du fromage avec des herbes avec de la tapenade des tomates …

Bref à vous de jouer !

Prenez soin de vous .

Fermer le menu